up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Information sur le vendeur

Vendu et expédié par

Retour de la commande

Joma Réversible Basketball

plus
Joma

Joma Réversible Basketball

Description Joma Réversible Basketball

T-shirt de basket-ball col V caractérisé par son design réversible. Comprend un tissu Interlock et une technologie Micro Mesh améliorant la respirabilité. Le short est également réversible en polyester Interlock avec technologie Micro Mesh. Cordon élastique ajustable à la taille.

Caractéristiques:

Interlock 100% polyester


Retrouvez des dizaines de milliers de produits de football en stock de la marque Joma parmi notre catalogue de Vêtements homme, comme par exemple Joma Réversible Basketball. goalinn vous permet d´obtenir des offres promotionnelles sur les meilleurs produits de football mais également des services de conseil, garantie et livraison adaptés.

Caractéristiques Joma Réversible Basketball

Type de manche
Sans manches
Couleur
Orange
Noir
Utilisation Recommandée
Basket-ball
Démarcation
Joueur

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs coinns

Laisser un avis sur ce produit

Évaluation du produit

Votre opinion est important pour nous, votre avis sur ce produit sera révisé par nos experts et sera publié sous 5 jours ouvrés. Veuillez vous assurer que votre avis se centre sur le produit et votre expérience avec celui-ci, cela aidera les autres clients à prendre des décisions plus sûres. Pour tout problème avec une commande, veuillez nous contacter.

J´ai lu et j´accepte les conditions contenues dans la protection des données à caractére personnel sur le traitement de mes données pour gérer ma requête ou ma demande

clouse menu Fermer
up up