up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
Accueil

Fixations De Ski

Accessoires Et Pièces De Rechange

()
load

Conseils d´utilisation et d´entretien des fixations

• Le meilleur conseil est de vérifier vos fixations chaque fois que vous prévoyez d´aller skier. Assurez vous qu´il n´y a pas de pièces manquantes, de vis desserrées ou saillantes et de dispositifs antifriction usés ou endommagés. Commencez par nettoyer vos accessoires de fixations de ski avec de l´eau propre pour éliminer la poussière, la saleté et la neige.
• Ensuite, avant de commencer à nettoyer les fixations, vous devez nettoyer les bottes et les fixations pour enlever la glace, la neige et la saleté. Salomon , Atomic , Rossignol , Dynafit et Head sont les marques les plus populaires qui proposent des pièces détachées de fixations de ski pour tous les types de styles et d´activités de ski.
• À la fin de chaque saison, il est bon de baisser les paramètres de déclenchement des fixations pour donner du repos aux ressorts des fixations. Bien que la plupart des fixations de ski modernes et avancées soient conçues pour fonctionner parfaitement tout au long de la saison sans reculer sur les réglages, vous pouvez libérer les réglages des fixations pour augmenter leur durée de vie. Bien que certaines marques fabricants vous conseillent de ne pas toucher aux réglages de leurs fixations. Cependant, il est logique de desserrer les ressorts si vous souhaitez augmenter leur durabilité et leurs performances. Le mieux est de noter les différentes valeurs de réglage afin de pouvoir les remettre en place sans problème.
• Les freins de fixation de ski sont l´une des pièces les plus importantes qui nécessitent un entretien et une maintenance appropriés. Des freins mal entretenus peuvent blesser les skieurs ainsi que les autres coureurs lorsqu´ils dévalent la pente. Assurez vous donc que les freins sont fonctionnels et fonctionnent sans intrusion.

clouse menu Fermer