up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top

Comment choisir les peaux de snowboard ?

La bonne paire de peaux de snowboard peut ajouter du plaisir à votre aventure dans l´arrière pays. Les peaux de snowboard offrent une couverture qui assure une meilleure adhérence pour vous aider à rester sur les pistes glacées avec plus de stabilité. Il existe de nombreuses tailles et conceptions différentes de peaux de snowboard disponibles sur le marché, ce qui rend l´achat de la bonne peau un peu déroutant. Par exemple, les peaux de snowboard sont classées par longueur, largeur et prédécoupe. Autrefois, les peaux de snowboard étaient généralement faites de skis d´animaux. Cependant, depuis quelques années, les peaux sont faites de matières synthétiques comme le nylon et le mohair. Le matériau des peaux de snowboard joue un rôle important dans la glisse, la traction, la durabilité et la performance. Burton et Black Diamond offrent la meilleure gamme de skins.

Longueur de peau de planche à neige

La longueur des peaux de snowboard correspond à la longueur de votre split board. Il existe plusieurs gammes de longueurs différentes de peaux avec des systèmes de fixation de queue préinstallés qui vous permettent d´ajuster l´ajustement à la longueur de la planche. Certaines peaux sont vendues dans des longueurs uniformes et vous devez vous tailler en fonction de la longueur de votre planche à l´aide de l´outil. Ces peaux peuvent inclure un système d´attache de queue que vous pouvez installer après avoir coupé les peaux.

Largeur des peaux de snowboard

La plupart du temps, les peaux sont proposées en une seule largeur afin que vous puissiez facilement les couper pour les adapter à la forme de votre planche. Si vous trouvez différentes largeurs de peaux, choisissez des peaux plus larges car elles offrent une meilleure traction et couvrent davantage la base de votre planche fendue.

clouse menu Fermer