up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
Accueil

Jeux vidéos

Moniteurs

()
load

Comment choisir le bon moniteur pour le Gaming ?

Tout en offrant une expérience de jeu fluide et immersive, un écran de qualité peut vous donner l´avantage concurrentiel dont vous avez besoin pour jouer. Que vous soyez un joueur inconditionnel sur PC ou un fan de jeux, vous avez besoin d´un PC de jeu avec des graphismes puissants. Un moniteur doit afficher l´action sans provoquer de scintillement, de déchirure, d´images floues et d´autres problèmes. Xiaomi , Samsung , Asus , HP et Philips sont les meilleurs moniteurs de jeu. Si vous êtes un joueur passionné de PC, voici quelques facteurs que vous devez rechercher dans un moniteur de jeu MSI. Regarde;

Taille et résolution du panneau

En ce qui concerne les moniteurs de jeu hp, une taille de panneau plus grande est toujours meilleure. Un écran de 27 pouces offre la possibilité d´aller au delà de la Full High Definition FHD, qui offre une résolution maximale de 1 920 par 1 080. Le nombre de pixels plus élevé offre des images beaucoup plus nettes que le FHD.

Réponse des pixels et taux de rafraîchissement

Les moniteurs de jeu doivent fournir un taux de rafraîchissement élevé et une réponse rapide des pixels. Une faible réponse en pixels aidera à réduire le maculage des images en mouvement et à fournir une image globale plus fluide par rapport à une réponse en pixels plus élevée. Une réponse de 2 millisecondes ou moins de gris à gris est idéale, mais 4 millisecondes suffisent généralement pour les jeux.

Entrées vidéo et autres fonctionnalités

Si vous souhaitez rester connecté à plusieurs consoles de jeu et PC, votre moniteur de jeu doit être équipé d´une gamme d´entrées vidéo. Comme de nombreuses consoles utilisent HDMI, les ports Dual HDMI sont les meilleurs. Vous devez tenir compte des ports USB lors de la sélection du moniteur de jeu, car ils facilitent la connexion de différents accessoires tels que des écouteurs de jeu, des contrôleurs, des souris, des clés USB et d´autres périphériques externes.

Enfin, vous devez également comparer les prix des différents moniteurs de jeu avant de faire le choix final.

pedidos

WhatsApp

+34 663 922 716

clouse menu Fermer