up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
load

Comment choisir les poulies d´escalade

La poulie d´escalade est l´une des pièces d´équipement d´escalade les plus importantes et les plus avancées utilisées pour empêcher l´utilisateur d´être arraché du mur ou de la montagne. Petzl , Black Diamond , Beal , Singing Rock et Climbing Technology offrent une variété de poulies d´escalade que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins .
Pour rendre votre excursion en plein air plus agréable, plus sûre et plus confortable, vous avez le choix entre quelques options de poulies d´escalade. Il existe généralement deux types de poulies grimpantes; l´un est simple et l´autre est à verrouillage automatique.

1. Poulies grimpantes simples

Ils sont bon marché, simples et légers. Pour une expérience d´escalade de base, les poulies simples sont un choix parfait.

2. Poulies d´escalade à verrouillage automatique

Dans une poulie d´escalade à verrouillage automatique, la poulie mordra la corde automatiquement lorsqu´elle sera lestée. Il convient à la simulation d´escalade et au transport. Au lieu d´acheter plusieurs poulies simples, vous pouvez personnaliser la poulie à verrouillage automatique en fonction de vos besoins de transport. Vous pouvez choisir une mini poulie pour manipuler des charges plus petites. Ils sont compacts, légers et faciles à utiliser. Pour les charges plus importantes, vous pouvez choisir une grande poulie autobloquante dotée d´un trou supplémentaire en bas. Avant de l´utiliser, fixez un mousqueton à la poulie pour l´empêcher de bouger.

clouse menu Fermer