up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
Accueil

Skis

Peaux De Ski

()
load

Quelles sont les meilleures peaux pour le ski ?

Peau de Fischer

La paire de Fischer Skin sera toujours le choix le plus simple et le plus durable pour les skis. Le Fischer Skin est déjà taillé à la longueur et à la largeur des skis, vous n´avez donc pas besoin de supporter des efforts supplémentaires pour les acquérir préparés pour le ski de randonnée. Le Fischer Skin fonctionnera bien sur presque tous les types de skis.

Tech Skin de la marque Atomic

Le Tech SkinAtomic est depuis longtemps l´un des meilleurs sur la liste des skins de snowboard. C´est l´un des plus adaptables, il est fixé dans une base centrale. Ils saisissent bien et se maintiendront pendant de nombreuses saisons. L´ Atomic Tech Skin a une colle qui atteint une proportion amicale, elle saisit le ski correctement mais n´est pas si collante qu´il est inimaginable de décoller les peaux.

Peau de Black Diamond

La Black Diamond Skin est une peau de ski très douce et efficace avec une colle remarquable qui adhère correctement aux skis mais n´attire pas autant la poussière et les pointes de pin que les autres peaux de ski. Le Black Diamond Skin est plus léger et plus durable, c´est donc une excellente option pour tous ceux qui privilégient la compétence.

Peau K2

La K2 Skin est l´une des meilleures peaux de ski car elle glisse très bien, elle est confortable pour couvrir beaucoup de terrain rapidement dessus. Cela dit, vous devez prendre un entretien légèrement plus approprié de K2 Skin.

Vous pouvez acheter les meilleures peaux de ski chez Atomic, Rossignol, Black Diamond, Fischer et BCA.

clouse menu Fermer