up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Accueil

Fixations de ski

Fixations de ski

Trouvez une grande variété de produits Fixations de ski pour ski. Découvrez les meilleures offres chez snowinn. Expédition rapide et paiement sécurisé.

Le top des ventes de Fixations de Ski

Marques de Fixations de Ski

Comment choisir ses fixations de ski de randonnée ?

L´objectif principal de la fixation de ski de randonnée est de vous permettre de profiter et d´explorer le monde au delà des limites d´une station. Pour le ski, la résistance, la durabilité, le poids et la légèreté sont les facteurs à prendre en compte. Le ski de randonnée se décline en différents styles tels que les fixations à cadre, les fixations techniques et les fixations Telemark.

Accessoires et pièces de rechange

Les accessoires et pièces détachées sont indispensables à garder avec vous lorsque vous vous dirigez vers la montagne. Les accessoires et pièces détachées sont tout ce dont vous pourriez avoir besoin plus tard dans votre voyage pour réparer, réparer ou remplacer vos chaussures de ski, vos fixations et vos skis. Par exemple, Dynafit Ski Finder Leash, Toko Ski Clip Alpine & Carving, Colltex Quick Adhesive Spray, Colltex Camlock Kit, Black Diamond Ski Skin Tail Clips, Pomoca Regluing Kit, Pomoca Bent Buckle et Plum Lock/Unlock Upgrade sont quelques unes des pièces de rechange. pièces et accessoires dont vous pourriez avoir besoin sur les pistes.

Ski alpin

Le ski alpin est le type de ski le plus populaire. Comme son nom l´indique, le ski alpin se déroule sur les pentes où le skieur va de haut en bas. La plupart du temps, ces événements de ski sont organisés dans les stations de ski et les montagnes. Quand on parle de matériel de ski pour le ski alpin, il faut des chaussures et des fixations adéquates qui restent en place pendant toute la durée. Les fixations de ski alpin sont conçues pour minimiser les risques de blessures dues aux chutes tout en offrant un soutien et un équilibre considérables aux skis. En plus de la conception, de la compatibilité de montage et de la couleur, les caractéristiques des fixations de ski alpin doivent être adaptées pour lesquelles elles sont conçues.

Ski de fond

Le ski de fond peut avoir lieu soit dans les stations de l´arrière pays, soit dans des stations de ski désignées. Cependant, en ski de fond, le terrain est généralement plat, doux et entièrement vallonné. En ski de fond, les skieurs se concentrent sur les longues distances à parcourir plutôt que sur les montées et les descentes. Pour ce type de ski, vous avez besoin de chaussures souples qui sont fermement connectées aux chaussures tout en laissant vos talons libres de se soulever. En règle générale, il existe trois principaux types de fixations utilisées en ski de fond, à savoir : à trois broches, SNS et NNN. Les plus couramment utilisés sont NNN et SNS.

Ski de randonnée

Le ski de randonnée est un type de ski qui se déroule dans des zones non balisées en dehors de la station de ski. C´est beaucoup plus difficile et exigeant physiquement que le ski alpin. La principale différence entre le ski de fond est le type d´équipement et d´équipement que vous utilisez sur les pistes. En ski de randonnée, vous utilisez une approche hybride qui vous permet de libérer vos talons ou de les verrouiller en place en cas de besoin. Cela ne peut être réalisé qu´avec des fixations spéciales qui vous offrent une meilleure traction ainsi qu´une meilleure stabilité. Salomon , Atomic , Rossignol , Dynafit , Head et K2 conçoivent et fabriquent les meilleures fixations pour le ski de randonnée.

pedidos

WhatsApp

+34 663 922 716

clouse menu Fermer