up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Information sur le vendeur

Vendu et expédié par

Retour de la commande

Bresser Télescope Taurus 90/900 NG

Bresser Télescope Taurus 90/900 NG

Bresser Télescope Taurus 90/900 NG

Bresser Télescope Taurus 90/900 NG

Bresser Télescope Taurus 90/900 NG

Bresser Télescope Taurus 90/900 NG

plus
Bresser

Bresser Télescope Taurus 90/900 NG

Description Bresser Télescope Taurus 90/900 NG

Installez, regardez à travers, laissez-vous surprendre : avec le télescope RESSER Taurus 90/900 MPM, les débutants peuvent laisser leur regard admiratif se promener rapidement et facilement dans le ciel nocturne. L'ensemble complet d'astronomie comprend tout ce dont vous avez besoin pour des observations fascinantes des étoiles, des planètes, du soleil et de la lune : un télescope à objectif astronomique avec une ouverture de 90 mm et une distance focale de 900 mm, une monture MPM azimutale et équatoriale, un trépied et une large gamme de accessoires pour votre nouveau passe-temps astro. Le point fort de la monture : avec le réglage fin dans les deux axes, l'alignement et le suivi soigneux du télescope sont super faciles.

Un classique pour les débutants en astro le télescope
Très facile à manipuler, même pour les débutants et les enfants : cette lunette astronomique classique, appelée lunette achromatique Fraunhofer, vous aidera à démarrer avec succès dans l'astronomie. Grâce à l'optique moderne à traitement précis, vous bénéficierez de bonnes propriétés d'imagerie lorsque vous regardez des vues astronomiques. Avec son ouverture de 90 mm, ce télescope pour débutant capte déjà environ 165 fois plus de lumière que l'œil humain et offre ainsi un bon pouvoir de résolution. De plus, l'ouverture de 90 mm et la focale de 900 mm permettent d'obtenir un grand rapport focal (ouverture/focale) de 1 à 10 (F/10). L'effet : vous profiterez d'une image nette avec un bon contraste.

En raison de la combinaison d'une grande ouverture et d'une longue distance focale, le télescope pour débutants est un multitalent flexible. Ce n'est pas seulement très approprié pour observer la lune, le soleil et les planètes. Vous pouvez également l'utiliser pour observer de plus près de nombreux objets du ciel profond. Profitez de la vue sur les amas d'étoiles ouvertes étincelantes et les amas globulaires, mais aussi sur les nébuleuses de gaz telles que la nébuleuse d'Orion M42 ou la nébuleuse de l'haltère M27.

Mais qu'en est-il du grossissement ? Le pouvoir de résolution atteint par l'ouverture de 90 mm permet facilement des grossissements jusqu'à environ 180x avec des images vraiment nettes. Techniquement, le télescope pour débutant peut faire beaucoup plus : avec les accessoires inclus, des grossissements jusqu'à 675x sont possibles. Cependant, vous voulez voir les corps célestes aussi clairement que possible, mais à mesure que le grossissement augmente, la netteté de l'image peut lentement diminuer. Combien vous pouvez grossir lors de vos explorations astronomiques ne dépend pas seulement de votre télescope. La turbulence de l'air dans l'atmosphère (conditions de visualisation) est également toujours un facteur important.

Deux fois plus efficace pour une monture flexible d'observation du ciel et un trépied
Le trépied en aluminium réglable en hauteur avec une monture particulièrement adaptable offre une assise sûre pour vos explorations de l'univers. Le MPM (Multi Purpose Mount) peut être utilisé à la fois en azimut et en équatorial. En mode azimutal, sa prise en main est particulièrement intuitive : comme avec un trépied photo classique, il suffit de faire pivoter le télescope du débutant à gauche et à droite, de haut en bas à la main. Alternativement, vous pouvez utiliser les deux tiges flexibles avec un réglage fin pour pointer et suivre votre télescope avec plus de précision et de confort.
Le coin polaire intégré vous permet également d'incliner la croix d'axe dans une position équatoriale. Cela signifie qu'un axe est parallèle à l'axe de la Terre. Vous n'avez alors plus qu'à compenser le mouvement des corps célestes sur cet axe. Plus de mouvement simultané sur les deux axes ! Bien entendu, les deux arbres flexibles à réglage fin sont également utilisables pour le mode équatorial. Une caractéristique pratique du trépied : une plaque de rangement est placée entre les pieds du trépied. Ici, vos accessoires d'astronomie sont toujours à portée de main.

Entièrement équipé pour votre incroyable aventure astronomique, les accessoires
En plus du télescope, du trépied et de la monture, vous avez besoin de quelques extras pour faire vos propres découvertes passionnantes dans le ciel. Par conséquent, le kit télescope pour débutants contient tout l'équipement nécessaire et plus encore. Une aide importante : le viseur LED. Son utilisation est très simple : installez le radiogoniomètre, qui projette un point rouge sur un petit écran en verre dépoli, parallèlement au télescope du débutant. Lorsque vous regardez à travers, le point rouge semble flotter devant le ciel. Cela vous permet de voir rapidement vers quoi pointe votre télescope. Ainsi, le viseur à LED permet de repérer facilement les objets célestes et d'aligner précisément le télescope avant de passer à la vue détaillée grâce au grossissement du télescope.

Vous décidez de la taille que vous voulez que les objets astronomiques apparaissent en choisissant l'oculaire. Même à travers les deux oculaires inclus dans le kit d'astronomie (4 mm et 20 mm), vous pourrez obtenir des images très différentes des corps célestes. Souhaitez-vous voir encore plus de détails ? Ensuite, triplez simplement le grossissement de l'oculaire à l'aide de la lentille de Barlow 3x. Et si vous souhaitez encore plus de flexibilité grâce à différents grossissements, vous disposez d'un large choix d'oculaires en option pour votre télescope d'initiation. Le diamètre de la douille de 31,7 mm (1,25 pouce) correspond à une norme internationale et indépendante du fabricant.

Vous ne voulez pas avoir à vous allonger sous le télescope du débutant pour vos observations, même s'il est pointé verticalement vers le ciel ? Vous n'aurez pas à le faire, car le miroir diagonal en étoile à 90 degrés vous permet toujours de regarder confortablement. C'est également vrai pendant la journée. Car il n'y a pas que la nuit qui nous réserve des spectacles fascinants. C'est pourquoi vous pouvez observer en toute sécurité l'étoile de notre ciel diurne avec le filtre solaire : le soleil. Alors, émerveillez-vous devant la granulation fascinante et les taches solaires.
ATTENTION : Ne pointez jamais le télescope vers le soleil sans le filtre solaire !

Quiconque fait des observations impressionnantes veut naturellement les capturer et les partager. C'est pourquoi vous pouvez facilement utiliser l'adaptateur pour smartphone pour prendre des instantanés fascinants de la lune, du soleil et d'autres objets étonnants avec l'appareil photo de votre téléphone portable. Parfait comme premier pas dans le monde passionnant de l'astrophotographie


Caractéristiques:

Télescope pour débutant avec ouverture de 90 mm et distance focale de 900 mm
Lunette achromatique type Fraunhofer
Pour observer le soleil, la lune, les planètes, les amas d'étoiles et les nébuleuses de gaz
Trépied réglable en hauteur
Monture MPM utilisable en azimut et en équatoriale
Suivi précis grâce aux arbres flexibles et réglage fin dans les deux axes
Facile à utiliser, bon pour les débutants
Rapport focal F/10, donc image nette et contraste élevé
Deux oculaires et une lentille de Barlow avec douilles de 31,7 mm (1,25 pouce) pour différents grossissements
Observation solaire sûre avec le filtre solaire inclus
Entrée dans l'astrophotographie avec adaptateur de caméra pour smartphone


Données techniques:

Champs d'application:
Observation lunaire
Observation planétaire
Observation solaire

Groupe de discussion :
Débutants

Spécifications optiques :
Conception optique : Réfracteur achromatique
Grossissement à partir de : 45
Grossissement jusqu'à : 675
Grossissement maximum recommandé : 180
Diamètre miroir/lentille : 90 mm
Focale : 900 mm
Type de revêtement : revêtement MgF2
Couleur du revêtement : bleu
Chercheur : Chercheur à point rouge LED

Électronique, matériel et logiciel :
Piles nécessaires2 : 1x CR2032, 3V
Piles incluses : Oui

Données techniques générales :
Matériau OTA : aluminium
Portée Polefinder: Red Dot Finder
Matériau du trépied3 : aluminium
Type de montage : Monture polyvalente (MPM)

Dimensions & poids :
Longueur totale : 90 cm
Largeur totale : 90 cm
Hauteur totale : 140 cm
Réglage de la hauteur du trépied : Oui




Découvrez le Bresser Télescope Taurus 90/900 NG en stock et au meilleur prix. Visitez trekkinn, la boutique en ligne pour acheter votre équipement de montagne. Achetez en toute sécurité et recevez votre commande sous 24-48h. Commandez votre Bresser Télescope Taurus 90/900 NG dès maintenant! Notre magasin trekkinn est une offre multi-spécialisée et accessible à tous pour vos achats de matériel de montagne.

Caractéristiques Bresser Télescope Taurus 90/900 NG

Couleur
Noir
Type de produit
Téléscopes

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs coinns

Laisser un avis sur ce produit

Évaluation du produit

Votre opinion est important pour nous, votre avis sur ce produit sera révisé par nos experts et sera publié sous 5 jours ouvrés. Veuillez vous assurer que votre avis se centre sur le produit et votre expérience avec celui-ci, cela aidera les autres clients à prendre des décisions plus sûres. Pour tout problème avec une commande, veuillez nous contacter.

J´ai lu et j´accepte les conditions contenues dans la protection des données à caractére personnel sur le traitement de mes données pour gérer ma requête ou ma demande

clouse menu Fermer
up up