up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Accueil

Windsurf et wing foil sports extrêmes

Windsurf et wing foil sports extrêmes

Trouvez une grande variété de produits Windsurf et wing foil pour sports extrêmes. Découvrez les meilleures offres chez xtremeinn. Expédition rapide et paiement sécurisé.

Le top des ventes de Windsurf et wing foil

Marques de Windsurf et wing foil

Comment choisir le bon matériel de planche à voile pour débuter ?

La planche à voile et le wing foil sont tous deux des sports nautiques qui consistent à monter sur une planche et à exploiter la puissance du vent, mais ils présentent des différences distinctes en termes d´équipement et de techniques.

Planche à voile:
La planche à voile est un sport nautique dans lequel le surfeur se tient debout sur une planche et utilise une voile attachée à un mât pour capter le vent et se propulser sur l´eau.
La planche à voile possède un rail de mât et un joint universel qui relie le mât à la planche. Le cavalier s´accroche à une bôme, qui est une barre horizontale fixée au mât, pour contrôler la voile.
Les véliplanchistes déplacent leur poids sur la planche et utilisent les mouvements de leur corps pour contrôler la voile et diriger la planche. Le but est d´équilibrer la planche et d´exploiter la puissance du vent pour la vitesse et les manœuvres.

Surf sur ailes :
Le Wing Foiling , ou Wing Surf, est un sport nautique relativement récent qui consiste à monter sur une petite planche tout en tenant une aile à main. L´aile capte le vent, génère de la portance et permet au rider de glisser au dessus de la surface de l´eau.
L´équipement principal comprend une petite aile portative semblable à une voile de planche à voile mais sans mât et un hydroptère fixé au bas de la planche. Le foil soulève la planche hors de l´eau, réduisant ainsi la traînée et offrant une conduite fluide et efficace.
Les Wing Foilers se tiennent sur la planche, tenant l’aile dans leurs mains. Ils utilisent leurs mouvements corporels pour diriger l’aile et contrôler la direction et la vitesse de la planche. Le foil situé sous la planche permet au rider de « voler » au dessus de la surface de l´eau, créant une sensation d´apesanteur.

Planches:

Une planche à voile , également connue sous le nom de planche à voile ou planche à voile, est une planche spécialisée utilisée dans le sport de la planche à voile. La planche à voile est un sport nautique qui combine des éléments du surf et de la voile, dans lequel le rider se tient debout sur la planche et utilise une voile attachée à un mât pour exploiter la puissance du vent pour la propulsion. Le sport nécessite une combinaison d’équilibre, d’habileté et de coordination.

Harnais :

Un harnais de planche à voile est un équipement essentiel pour les véliplanchistes, assurant la liaison entre le rider et la voile. Le harnais permet aux véliplanchistes d´exploiter la puissance du vent plus efficacement, réduisant ainsi la tension sur leurs bras et améliorant le contrôle. Il existe deux principaux types de harnais de planche à voile : les harnais cuissardes et les harnais ceinture .

Rashguards :

Les rashguards sont des vêtements spécialisés portés par les véliplanchistes pour offrir protection et confort pendant les activités de planche à voile. Les protections contre les éruptions cutanées sont conçues pour s´adapter parfaitement à la peau afin de minimiser les frottements et les irritations causées par les mouvements constants et le contact avec l´eau.

Plateformes :

Les gréements en planche à voile font référence à la voile, au mât et à la bôme utilisés pour propulser et contrôler une planche à voile. Le gréement est l´élément essentiel qui capte l´énergie du vent et propulse le véliplanchiste sur l´eau.

Gilets :

Dans le contexte de la planche à voile, les gilets font généralement référence aux vêtements de flottaison individuels VFI ou aux gilets de sauvetage portés par les véliplanchistes à des fins de sécurité et de flottabilité. Vous pouvez acheter des gilets chez Jobe , O´neill wetsuits , Hurley , ION , Rip Curl , et Roxy . En savoir plus sur la planche à voile : la planche à voile, la voile de planche à voile, le mât, la bôme, la base du mât, le harnais, le hisse et les sangles de pied sont des accessoires et des pièces de planche à voile. Les housses de planche à voile sont conçues pour protéger l’équipement de planche à voile de la poussière, de la saleté, des rayons UV, de l’humidité et d’autres éléments environnementaux.

pedidos

WhatsApp

+34 663 922 716

clouse menu Fermer