up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Accueil

Tri et nettoyage à domicile

Tri et nettoyage à domicile

Trouvez une grande variété de produits Tri et nettoyage à domicile pour maison, jardinage et bricolage . Découvrez les meilleures offres chez bricoinn. Expédition rapide et paiement sécurisé.

Le top des ventes de Tri et Nettoyage

Marques de Tri et Nettoyage

Conseils pour nettoyer et organiser votre maison

Rangement salle de bain :
Le rangement de la salle de bain est utilisé pour ranger les produits d´hygiène tels que le bain de bouche, le nettoyant pour le visage, le contact, la crème, etc. Placez le rangement de la salle de bain le plus près possible de l´évier. Le rangement de salle de bain est aussi appelé meuble de salle de bain. Il est placé sous les éviers, au dessus des toilettes et au dessus des éviers. Le bois massif et le contreplaqué sont les meilleurs matériaux pour le rangement de la salle de bain.

Ustensiles de salle de bain :
Les ustensiles de salle de bain sont des accessoires tels que des porte serviettes, des porte savons, des étagères de bain, des baignoires, etc. Ces produits sont conçus pour la salle de bain et ajoutent un aspect esthétique à la salle de bain. Vous pouvez acheter des ustensiles de salle de bain chez Vileda , Gimi , Edm , 5 five , Karcher , Oem , Atmosphera , et Masso .

Balais, vadrouilles et pelles à poussière :
Les balais, vadrouilles et pelles à poussière sont des ustensiles de nettoyage. Les balais, les vadrouilles et les pelles à poussière se composent généralement d´un manche attaché à une tête qui contient des filaments, du tissu et des poils. Ils sont utilisés pour nettoyer la saleté et la poussière de la surface. Les pelles à poussière nettoient plus efficacement que les balais.

Produits de nettoyage :
Les produits de nettoyage sont utilisés pour éliminer la saleté, les taches et les odeurs nauséabondes sur la surface. Les produits de nettoyage maintiennent des conditions saines à la maison et sur le lieu de travail. Les chiffons en microfibre, la vadrouille plate, la raclette, les gants en caoutchouc, les brosses de toilette et les aspirateurs sont les produits de nettoyage. Des produits chimiques sont utilisés dans ces produits. Par exemple dans les détergents, la vaisselle et l´eau de Javel.

Ustensiles de nettoyage :
Ils sont utilisés pour enlever la saleté, les taches et la crasse de différentes surfaces, assurant un environnement hygiénique et bien rangé.
Certains ustensiles de nettoyage courants comprennent :

Balais : Utilisés pour balayer et ramasser la saleté et les débris des sols, généralement constitués de poils attachés à un manche.
Brosses : Différents types de brosses, telles que les brosses à récurer et les brosses de toilette, sont utilisées pour récurer et nettoyer les surfaces qui nécessitent un peu d´effort supplémentaire.
Pelles à poussière : Utilisées en combinaison avec des balais pour recueillir la saleté et les débris balayés.
Éponges : Généralement faites de matériaux souples, les éponges sont utilisées pour laver la vaisselle, essuyer les surfaces et le nettoyage général.
Chiffons de nettoyage : Il peut s´agir de chiffons en microfibre ou d´autres chiffons doux utilisés pour dépoussiérer, essuyer et polir les surfaces.
Aspirateurs : Ces appareils électriques utilisent l´aspiration pour enlever la saleté et les débris des sols, tapis et autres surfaces.
Dusters : Utilisé pour épousseter et nettoyer les endroits difficiles d´accès comme les plafonds, les étagères et les coins.
Outils de nettoyage des vitres : Il s´agit notamment des raclettes et des laveurs de vitres utilisés pour nettoyer les surfaces vitrées.
Gants de nettoyage : Protégez vos mains lors de la manipulation de produits chimiques de nettoyage et de surfaces sales.
Épurateurs et récureurs : utilisés pour nettoyer les taches tenaces et la crasse de la vaisselle, des casseroles et des poêles.
Ce ne sont là que quelques exemples des différents ustensiles de nettoyage disponibles, et le choix des ustensiles dépend du type de tâche de nettoyage et de la surface à nettoyer. L´utilisation régulière d´ ustensiles de nettoyage aide à maintenir un espace de vie ou de travail propre et hygiénique.

En savoir plus sur le tri :
Les boîtes sont utilisées pour stocker ou transporter leur contenu. Ils sont disponibles dans de nombreuses tailles. Les accessoires et compléments de salle de bain sont des articles de vanité tels que l´éclairage de la salle de bain, les étagères, le distributeur et le porte brosse à dents. Les cordes à linge sèchent vos vêtements par temps chaud et sec. Les porte manteaux et les porte chaussures sont utilisés pour suspendre les manteaux et les vestes et pour ranger les chaussures. Les paniers à linge sont utilisés pour transporter les vêtements et sont constitués de plastique.

pedidos

WhatsApp

+34 663 922 716

clouse menu Fermer